Mercedes-Benz

Prêt pour l’été.

Il est grand temps pour des pneus d’été d’origine Mercedes-Benz.

Un été formidable vous attend: avec des pneus d’origine Mercedes-Benz, capables de relever tous les défis et d’augmenter les sensations de conduite selon les normes Mercedes-Benz. Passez dès maintenant aux pneus d’été de Mercedes-Benz, spécialement développés pour votre modèle de véhicule. Avec les pneus d’été d’origine Mercedes-Benz portant les labels de qualité «Mercedes Original» («MO») et «Mercedes Original Extended» («MOE»), vous êtes idéalement équipé pour toutes les conditions routières durant les mois les plus chauds. Parfaitement adaptés à votre Mercedes-Benz et conçus pour les meilleures performances, ils offrent une sécurité optimale, une haute qualité et une précision d’ajustement parfaite. Profitez des avantages des pneus d’été d’origine Mercedes-Benz. Votre sécurité et votre confort nous tiennent à cœur.Profitez des avantages des roues complètes d’hiver d’origine Mercedes-Benz. Votre sécurité et votre confort nous tiennent à cœur.

La différence MO.

Lorsqu'il s'agit de vos besoins spéciaux en matière de conduite, les pneus Mercedes-Benz Original (MO) sont parés pour affronter tous les défis et augmentent le plaisir de conduire selon les standards Mercedes-Benz.

Les pneus MO ont été conçus pour offrir la meilleure performance de Mercedes-Benz et :

• ont été développés, testés et ajustés tout spécialement pour les différents modèles de véhicules de Mercedes-Benz.
• assurent, selon les standards Mercedes-Benz, la meilleure interaction entre le véhicule, les pneus et la chaussée.

Avec une sélection de quatre pneus spéciaux dont chacun a été développé lors d'une phase de conception et de test durant jusqu'à 1 000 heures, les pneus MO constituent le meilleur choix pour votre Mercedes-Benz.

Les pneus MO ont été spécialement conçus pour répondre à vos besoins en matière de conduite et assurer la sécurité et le confort mérités par votre Mercedes-Benz.

Protection pneu et roue complète.

Pas de problème en cas de crevaison.

Une crevaison est vite arrivée. Il suffit de ne pas voir un clou ou un tesson sur la chaussée ou de crever sur un trottoir. À l’irritation liée à la panne vient s’ajouter rapidement celle relative aux dépenses financières : En effet, rares sont les conducteurs qui s’attendent à une crevaison et ils ont donc rarement prévu les frais y afférents.

Hôtel des pneus.

Nous créons de l’espace.

Entreposez vos pneus dans les règles de l’art et les meilleures conditions dans l’«hôtel de pneus» chez votre partenaire Mercedes-Benz. Rendez-vous donc chez votre partenaire Mercedes-Benz en toute décontraction pour un changement de pneus et le coffre vide. Pour vous, transporter vos roues appartient désormais au passé.