Assistance en cas de panne Mercedes-Benz.
Assistance rapide sur place - 24h/24.

Ligne directe S.A.V. Mercedes-Benz.
Il suffit d'appuyer sur une touche de votre Mercedes ou de passer un coup de fil pour que nous nous en occupions. Vous pouvez joindre nos experts à toute heure, tous les jours de la semaine. Nous vous aidons personnellement pour que vous puissiez rester mobile sans stress.

Touche SOS.
La touche SOS dans l’unité de commande au toit de votre véhicule vous met immédiatement en relation avec le centre d’appel d’urgence Mercedes-Benz.

Mercedes me connect.
Obtenez de l’aide d’un simple geste du doigt : la touche Mercedes me dans l'annuaire téléphonique de votre véhicule ou dans le panneau de commande du toit vous met en relation directement avec un l'un de nos interlocuteurs S.A.V..

Ligne directe S.A.V..
Toujours disponible pour vous par téléphone : +41 44 439 15 67[1]. L’assistance en cas de panne pour les sourds et les malentendants peut être mise en œuvre par le biais de l’adresse électronique suivante: hls.che@cac.mercedes-benz.com[2].
Mercedes-Benz Service24h.
Votre mobilité assurée, de jour comme de nuit !

Si vous avez une panne technique ou un accident en cours de route, le Service24h de Mercedes-Benz est disponible dans toute l'Europe pour vous aider[1]. Notre service d'assistance téléphonique +41 44 439 15 67[2] répond à votre appel et organise une aide rapide et professionnelle. Vous pouvez nous joindre 365 jours par an, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Souvent, une panne peut être réparée directement sur place. Si cela n'est pas possible, nous veillons à ce que votre véhicule soit amené à l'atelier Mercedes-Benz le plus proche et organisons la suite de votre voyage. Les services suivants vous sont offerts :
• Soutien dans les situations d'urgence
• Mise en place de mesures d'aide en cas de panne
• Pilotage et coordination des solutions de dépannage et de mobilité
• Personnel qualifié
Solution de mobilité Mobilo.
Avec Mobilo, vous arrivez toujours à destination.
Avec Mobilo[3] vous arrivez toujours à destination. La solution de mobilité Mobilo est intégrée de série dans chaque voiture particulière Mercedes-Benz pendant les deux premières années et peut ensuite être renouvelée gratuitement pour une année supplémentaire à chaque entretien[4] chez Mercedes-Benz - et ce pendant 30 ans maximum.
Assistance rapide sur place - gratuite, 24h/24.[3]
En cas de petit incident, de panne, d’accident ou de vandalisme, nos experts veillent dans toute l’Europe[3] à ce que vous poursuiviez votre route dans les meilleures conditions. Cela peut aller de la réparation sur place, à la mise à disposition d’un véhicule de remplacement ou à la poursuite du voyage en avion. Et si vous souhaitez attendre que votre véhicule soit réparé, nous prenons en charge les frais d’hébergement.
MobiloLife (la précédente offre de mobilité) s’applique à tous les véhicules dont la première mise en circulation est située entre le 24/10/1998 et le 31/03/2008, dans la mesure où la garantie mobilité a été régulièrement renouvelée par le SAV auprès du partenaire Mercedes-Benz.
Les garanties mobilité en un coup d’œil⁵
• Intervention sur site : les réparations mineures sont réalisées immédiatement
• Remorquage : jusqu’à l’atelier Mercedes-Benz le plus proche
• Taxi, service de VTC et transports en commun : une solution temporaire pour garantir votre mobilité.
• Service de livraison à domicile après réparation : jusque chez vous dans un rayon de 50 km
• Véhicule de remplacement : pendant la durée de la réparation, jusqu'à trois jours ouvrables ou autrement : avion/train/bus : voyage aller-retour pour tous les passagers jusqu'à 400 euros par personne, TVA comprise.
• Hôtel : hébergement pour vous et tous vos compagnons de voyage, jusqu'à trois jours ouvrables et jusqu'à 400 euros par personne, TVA comprise.
• Rapatriement du véhicule : jusque chez votre partenaire S.A.V. Mercedes-Benz dans votre ville d’origine.
Assistance en cas d'accident et de panne.

Intégré d'origine et toujours disponible : Mercedes me « Assistance en cas d'accident et de panne ». En appuyant sur le bouton Mercedes me ou en utilisant l'entrée du répertoire téléphonique dans votre carnet d'adresses, votre véhicule établit une connexion vocale avec notre Centre d'assistance clientèle. Votre localisation et d'autres informations pertinentes, telles que le numéro d'identification du véhicule, sont alors automatiquement transmises - si vous avez activé le service. Ainsi, le collaborateur de Service24h le plus proche peut s'occuper immédiatement de vous et de votre véhicule, même si vous ne pouvez pas dire vous-même avec certitude où votre véhicule est tombé en panne.
[1] Les appels depuis un téléphone fixe ou mobile peuvent être facturés.
[2] L’assistance en cas de panne pour les sourds et les malentendants
[3] Les prestations entraînent des frais si les conditions d'obtention de la solution de mobilité Mobilo ne sont pas remplies. Pour des informations détaillées et les conditions, veuillez consulter les informations de service relatives au véhicule.
[4] L'entretien doit être effectué selon les prescriptions du constructeur par un partenaire de service agréé par Mercedes-Benz.
[5] Pour des informations détaillées et les conditions, veuillez consulter les informations de service relatives au véhicule.